spot_img

Quand Souleymane Faye , en colère, boude en direct le plateau de Tout est là !

Date:

Quand Souleymane Faye , en colère, boude en direct le plateau de Tout est là !

8 Commentaires

  1. Ce Tounkara là c’est un Con si c’est un prof il n’a qu’à aller enseigner. Son jeu favoris c’est tjs d’essayer d’humilier les gens. En plus lui meme qui critiquait Macky sall chaque jour que Dieu fait est maintenant casé à l’AEME une agence nationale pour l’économie et la maîtrise d’énergie et maintenant motus et bouche cousue sur macky. Que sait il de l’énergie? Il doit aller au cesti apprendre comment poser des questions aux gens avec respect et politesse. Mais dans ce pays n’importe qui peut se lever et faire n’importe quoi. Souleymane faye a totalement raison c’est à eux de dire ce que souleymane faye a fait en faisant une enquête sur lui mais pas à souleymane faye de le dire. Tout cela montre son amateurisme et sa médiocrité. Dès fois je me pose des questions sur ces compétences en tant que docteur de je ne sais quoi. Mais comme ici c’est le sénégal il suffit de quitter les états unis ou la france avec avec n’importe quel diplomes et avec une grande gueule pour avoir tout ce que tu veux.

  2. S’il vous plaît, qui peut me dire quels sont les diplômes de Tounkara et dans quelles écoles aux USA il les a obtenus. On l’appelle professeur par ci par là, mais son comportement est aux antipodes d’un intellectuel de haut niveau. Comment peut on traiter un invité de la sorte et avec autant de manque de respect?

    Merci de me répondre sur les diplômes de ce plouc.

  3. Oui, il est vraiment con et ne respecte personne. Comment peut-il demander Jules de dire ce qu’il a fait en musique, c’est irrespectueux. C’est comme invité Youssou Ndour et lui dire : « Ey You qu’est ce que tu a fait dans la musique ». Cette question est bete et heureusement qu’i a refusé de répondre.
    Tounkara un peu de respect, ce vieux a beaucoup fait pour la musique sénégalaise. Wa salam

  4. Je renvoie Bijou et Tounkara à la chanson de Jules Faye « XARIT » pour leur répondre. Mais également à
    DOLEY, JELETI, TEYLULEEN ETC.. qui sont tant de tubes réussies qui ont charmé les sénégalais et africains. Ce Grand Parolier, Philosophe, artiste sans pair (Je parle de l’ARTISTE et pas de l’artisant, chercheur d’or). Ce Souleymane Faye, un monument de la musique Sénégalaise avec le XALAM.

    C’est bien Jules de leur avoir dire…NEKO-DEMNA !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…

XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...

Imaginecole : Vers des systèmes éducatifs efficaces et autonomes

XALIMANEWS- Réimaginer des systèmes éducatifs efficaces et autonomes, tel...

Exploitation pétrolière au Sénégal : Perspectives, Impacts et Enjeux (Par Babacar Sané BA)

Le dernier rapport sur l’exploitation pétrolière au Sénégal, mettant...