spot_img

Quand un match de NFL s’arrête pour la finale de Michael Phelps

Date:

Les superlatifs manquent pour qualifier les performances incroyables de Michael Phelps, l’homme le plus médaillé de l’histoire des JO. Et dans sa ville d’origine, Baltimore, on est très fiers des performances de l’enfant du pays. Au point de mettre un match de NFL entre parenthèses. Le temps d’une finale.

Le géant américain ne s’en est jamais caché, il est un inconditionnel des Ravens, la franchise de football américain de Baltimore. Mais, cette nuit, alors que Phelps allait décrocher sa 22e médaille d’or olympique, ce sont les Ravens qui se sont mués en supporters du nageur américain.

Les Ravens affrontaient les Carolina Panthers en match de préparation à la saison à venir. Mais, à Baltimore, personne ne pouvait manquer la nouvelle finale olympique de Michael Phelps. Le match a donc tout naturellement été arrêté. Et Michael Phelps en a profité pour offrir aux USA un nouveau titre olympique.

1 COMMENTAIRE

  1. La solidarite ds Americains si un Americain gagne c est tous les Americains qui ont gagne ce n est comme l africain chacun pour soit il ne crois meme ps a dieu l africain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE