spot_img

Quand Youssou Ndour recadre Me Wade

Date:

Pour Youssou Ndour ministre de la Culture et du Tourisme, l’ex chef de l’Etat Me Wade n’a pas le droit de s’immiscer dans les histoires d’audit. Selon lui, Me Wade doit garder ses conseils pour lui.

« Ce n’est pas sympa de perdre le pouvoir et de rester ici à gêner les gens. Moralement, ce n’est pas à Me Wade de lui dire ce qu’il doit faire. MLacky Sall sait très bien ce qu’il fait», soutient le ministre de la Culture et du Tourisme dans L’Observateur repris par Leral.

Et Youssou Ndour d’ajouter: « C’est un Sénégalais (Me Wade). Il a le droit d’aller et de venir dans son pays, mais qu’il se calme. On parle d’audit et il veut nous montrer la direction à prendre. Un président de la République, il faut le respecter. C’est Macky Sall qui a été élu. C’est lui maintenant le chef de l’Etat. Nous voulons qu’il soit respecté et que les gens soient courtois. S’ils ne le peuvent pas qu’ils se taisent. Nous demandons à Wade de garder ses conseils pour lui ».
Claude André Coly (Leral.net)

1 COMMENTAIRE

  1. Wade est pitoyable! Il essaye de gommer ses 12ans de responsabilité en brouillant les pistes. Et il est bien conscient qu’ en l’occurrence il n’a pas intérêt à rester silencieux et à faire le mort au risque de se faire plus rapidement remarquer et mis en examen avec tout ce qu’il a fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....