XALIMANEWS : 48 h durant, le ministre des infrastructures, des transports terrestre et du désenclavement a sillonné quatre arrondissements du département de Podor, Fanaye, Guédé Chantier, Doumga Lao, Boki Dialoubé pour intensifier ses actions en vue de la réélection de Macky Sall à la tête du pays. À Fanaye, ou a démarré la tournée, militants et sympathisants ont déroulé le tapis au coordonnateur de l’APR lors du meeting de rassemblement initié par le chef de cabinet du ministère, Kalidou Kane. Les différents leaders de ces localités ont porté la voix des populations en faisant part de leurs doléances concernant l’accès aux services sociaux de base, la disponibilité d’une ambulance ou l’accès à l’eau. Ils ont également salué le travail abattu par le ministre dans la zone, motif de leur engagement envers Abdoulaye Daouda Diallo. Ils promettent de participer amplement à la victoire de Benno Book Yakaar à la présidentielle de 2019, écrit l’obs.
Quatre arrondissements de Podor promettent de participer amplement à la présidentielle de 2019 en faveur de Abdoulaye Daouda Diallo
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...