Beyoncé a surpris un spectateur en train de la fixer du regard durant la finale de NBA entre les Warriors et les Cavaliers. Que s’est-il passé?
Durant la finale de NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors, Beyoncé a surpris un spectateur en train de la fixer du regard. Cet inconnu était assis juste à côté de Jay-Z, le mari de la diva américaine.
Ce regard froid jeté par Beyoncé à cet inconnu n’a pas tardé à se viraliser sur Twitter. Et après avoir découvert que cette photo faisait le tour du monde, Steve Cespedes l’a montrée à Beyoncé. La réaction de la chanteuse américaine a été brillante. Elle a eu l’idée de prendre un autre cliché avec le fan de basket en question.
« Qui regarde qui maintenant? »
Incrédule, Steve Cespedes a rapidement publié la nouvelle photo sur son compte Twitter (voir sous l’article). « Qui regarde qui maintenant? », a-t-il écrit avec humour.
« Je suis le mec sur la photo. Aussi bien Beyoncé que Jay-Z ont été plus qu’aimables et amusants. La photo a été une idée de Beyoncé », a ajouté Steve Cespedes.
@KenCarman I hear you, Bey wouldn’t leave me alone last night either pic.twitter.com/1LwqcownRb
— Steve Cespedes (@steve2078) 17 juin 2016
7sur7.be