XALIMANEWS: Le PDS vit ses jours les plus sombres après 2000. Le « fameux » remaniement de Me Wade a entraîné des querelles chez les libéraux.
Une guerre d’opinion est annoncée aujourd’hui .
Les « anti-Karim », vont faire à la presse cet après-midi. La bande à Oumar Sarr vont rendre public leur « stratégie guerre » pour contrecarrer « Wade fils ».
Pour porter la gdéfense de Karim, les jeunes défient ces libéraux qu’ils surnomment les « vieux frustrés ». Les jeunes de l’UJtl, en compagnie des étudiants libéraux vont aussi faire face à la presse, aujourd’hui, pour voler au secours de l’homme de Doha.
Le PDS semble prendre la voix du PS. Si les libéraux frustrés accusent Karim d’être le responsable de la crise au PDS, lees « pro Karim », accusent la bande à Omar Sarr, de « transhumant ».
Le PDS vers la fin ?
C’etait prévisible Wade savait ce qu’il faisait quand il nommait Oumar Sarr car c’était le seul qui ne pouvait diriger le parti sans faire ombre à Karim.Au Qatar karim se la coule douce en laissant ces ouailles au senegal malaxer la patte de la victimisation et wade le vieux fait bouillir sa marmite stratégique dont la cuisson ne se terminera qu’à 1 ou 2 ans avant la fin du mandat de Macky qui va sûrement user du deale avec wade pour l’amnistie . Ainsi il va revenir en force à la manière de son père dans les années 80 90 profiter de la compassion naïve des sénégalais pour pouvoir ainsi atteindre son objectif : DEVENIR PRESIDENT de la république du Sénégal.