Xalima news – En tout cas, elle commence à se faire remarquer à travers ses propos jugés choquants par la majorité de ses collègues députés et même par ceux qui ne la connaissent pas. Si Aïda Mbodj, Seydou Wade, Sokhna Dieng Mbacké, s’illustrent par la pertinence de leurs interventions, Fatou Thiam a choisi la confrontation, l’injure, les attaques personnelles. La politique est un domaine où les ennemis d’aujourd’hui, peuvent devenir des amis demain. Donc, Mme Fatou Thiam «Jazaka» ressaisissez-vous pendant qu’il est temps. Parce que l’image que vous présentez est désastreuse. Et conseil de «Magoum Keur», apprenez à mieux vous habiller. Un dos nu, ce n’est pas une tenue commode pour une représentante du peuple.
Lu dans Le Populaire
khalè bou yaro match tangal.khamoul bopam.na latch wa ndar noumou dioudo.som impertinence et son insolence refletent l’education qu’elle a reçue.
ADOUNA NGUI THI KANAME .KOU AMOULE KILIFA DJINE DONE SA KILIFA, BOUWOLO SERIGNE DINA WORRE,LAISSE MOUTON PISSE TABASKI VIENDRA
DOMOU BAYE, DOMOU BAYE. ADOUNA DOU KEUR,TE EULEUK DIARNA SORALE
Son pire ennemi est le TEMPS.
dafa niaf ndayam rèk
C quoi cet article? Les attaques personnelles viennent de l’auteur au contraire. Que celui-ci fasse son analyse et laisse les lecteurs juger. En plus, parler de la tenue vestimentaire c’est vraiment bas. Khana guissi bou PM???
ceci et pour mama ngor diazaka ta femme tu le partage avec oumar sarr du pds c’est un specialiste dans ce domaine kateu diabarou diabour rek la meunn demande a aliou sow cet homme est un gros porc et regarde comment il regarde ta femme a chaque fois qu’elle se leve c un avertissement et ne me considere pas comme une simple personne qui fait des commentaires j’en sais trop de chose sakh ta femme se la coule douce avec oumar sarr
YEEN BOULEEN GNOU DOULLO, QUI WAXOUL DARA SAX WARONE NA CII TEK AY SAGA..
CORRUPTION AY INJUSTICE,MASLA BI MO DOYE.
GOUVERNEMENT SOUL BOUKI SOULLI BOUKI..
YEEN GUI GNOUY MERLO SA SOU NEK GNOUN IMMIGREE YI! CII SEN MAL GERANCE,BOLEEN XEFFEE NAK DIGN WACC DEFANTEE AY YEEN.
BRAVO—– BRAVO—— BRAVO——BRAVO——BRAVO—–BRAVO
BRAVO——BRAVO——BRAVO——-BRAVO——-BRAVO—–BRAVO
cette dame n’a rien dit de mauvais ou de méchant , juste qu’elle a mis le doigt là où ça fait mal : L’INCURIE DE NOS GOUVERNANTS qui jouent avec ce peuple spolié , moqué par leur vil comportement !! cette justice qui n’en est pas une , maky aussi riche que crésus , sa famille dans le cœur du pouvoir , dès qu’il y a un sinistre c’est d’abord l’épouse qui se présente avec sa fameuse fondation » servir le sénégal » , avant même l’intervention des organismes sociaux de l’État , les frères et beaux frères qui veulent prendre toutes les mairies du pays !! alors s’il y a une personne qui dénonce cet état de fait il faut l’encourager plutôt que de lui tomber dessus à bras raccourci !! ces belles incantations de madame touré ,vous a-t-elle dit comment les financer , la déception n’est pas loin !! MOI JE DIS BRAVO à cette dame d’avoir eu malgré son jeune âge le courage de dire à haute voix ce que tous ces messieurs dames pensent tout bas et ne le diront jamais par peur de perdre leurs prébendes . En plus moustapha niass son discours de clôture n’avait pas sa raison d’être , il est président de l’assemblée nationale et non premier ministre pour défendre la politique du gouvernement , cette tâche revient au président du groupe parlementaire de la majorité et non au président de l’assemblée nationale , c’est une confusion des genres .