Rassemblement et Covid-19: le mouvement « And Suxali Sénégal » suspend ses activités

Date:

XALIMANEWS- Face à la propagation inquiétante de la pandémie dans le pays, les autorités ont pris des mesures pour couper la chaine de contamination. En effet, Habib Niang, président du mouvement « And Suxali Sénégal » a rappelé les décisions qui ont été prises pour endiguer la maladie. Ainsi, il a salué cette initiative.

Et pour être en phase avec l’Etat, il a décidé de suspendre ses activités qui occasionnent des rassemblements jusqu’à nouvel ordre: »Depuis le debut de la pandémie le président Habib Niang n’a cessé de poser des actions et des actes allant dans le sens de la lutte contre la propagation du Covid-19 dans la région de Thiés et au-delà.  Avec cette avancée inquiétante de la maladie il est important de redoubler d’effort et de vigilance face à cet ennemi qui est petit mais très redoutable », indique un communiqué parvenu à la rédaction.

« Dès lors en se conformant aux mesures prises par le président Macky Sall et publiées par le ministère de l’intérieur, le président du mouvement And Suxali Sénégal akk Habib Niang a décidé de surseoir à toutes les activités qui occasionnent des rassemblements favorisant les contaminations dite communautaire. Comme durant les 3 mois de l’état d’urgence les plateformes de communication qui avaient été mise en place pour continuer le travail vont à nouveau être réactivé afin de permettre de poursuivre les programmes du mouvement tout en respectant les consignes et mesures barrières édictées par l’autorité suprême », ajoute le document.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mission d’observation électorale de l’UE au Sénégal : Départ des observateurs après le report du scrutin présidentiel

XALIMANEWS-La Mission d’observation électorale de l’Union européenne (MOE UE),...

Crise politique au Sénégal : la visite de Bola Tinubu à Dakar finalement annulée

XALIMANEWS-Une visite de Bola Tinubu, président du Nigeria et...

Report de l’élection présidentielle : Macky Sall et Abdou Karim Fofana à l’épreuve des justifications

XALIMANEWS- Les justifications sur le report de l’élection présidentielle...

Crise politique : Le président de la CEDEAO Bola Tinubu à Dakar pour discuter avec Macky Sall

XALIMANEWS-Le président Bola Tinubu doit entreprendre lundi un voyage...