Rassemblement, les Sénégalais disent non à l’homosexualité

Date:

4 Commentaires

  1. L’homosexualité a toujours existé dans ce pays et il continuera d’exister. Dans ce public, il y a au moins 10 homosexuels. D’après les statistiques 1 homme sur 10 dans le monde est homosexuel. Nitt ki li luy def si kaw lalam guddi, moom moo ko xam ak yàlla. Arrêtez cette hypocrisie à la sénégalaise. La pédophilie est un phénomène présent dans les daras, et ce mouvement n’en a jamais parlé ou ne l’a jamais condamné. Moi je préfère un pd qu’un pédophile. C’est ce même mouvement qui était parti soutenir OS qui est accusé de viol et de sodomie.

  2. Ces soi-disant « religieux » donneurs de leçons de morale nous emmerdent ! Qu’ils balayent d’abord devant leurs portes ! Comme si criminaliser l’homosexualité changera les conditions de vie des sénégalais ! Arrêtez votre hypocrisie de nafèkhes et parlez des vrais problèmes du pays : des marabouts qui détournent ou recyclent de l’argent public clairement détourné, des serignes qui piétinent le Coran chaque jour dans les médias, de l’incivisme anarchique notoire des sénégalais, de l’indiscipline générale partout, des violences indignes et quotidiennes faites aux femmes, de la crétinisation de nos jeunes et de leur culture de la paresse, etc etc etc. Ahmed Khalifa Niass a dit publiquement qu’il y a des homosexuels dans toutes les familles confrériques du pays, mouride, layène, tidiane, niassène et tout ! Il a même dit qu’il peut donner des noms, et Personne n’a osé le démentir jusqu’à maintenant ! Pourquoi votre machin de nafèkhes de SAMM JIKKO YI ne dénonce pas les homosexuels des familles religieuses ? Pourquoi vous ne dénoncez des fils de marabouts bien connus dans le trafic de drogue ? Pourquoi vous ne dénoncez pas les serignes-daaras qui violent chaque jour de petits garçons talibés ? Ce n’est pas pour rien que la plupart des homos du pays sont passés par des daaras ! Bande de faux dévots nafèkhes… Vous tous vous avez dans vos familles des trafiquants, des repris de justice, des drogués ou des prostituées que vous cachez ! On a vu Mame Makhtar Guèye attaquer sans vergogne Rangou alors que sa propre fille fréquentait les auberges. On a vu le très pieux yolom guénio national Sonko Fusilleur commettre l’adultère comme un pédé sur une minette de 20 ans. Balayez d’abord devant vos portes et laissez les homosexuels tranquilles, il y a 100 fois pire dans ce pays ! Bande de nafèkhes…

  3. Seulement tu as oublié d’indiquer que la plupart de ces crimes que tu cites ici sont générés ou en tout cas amplifiés par la gouvernanace véreuse de ton incompétent et minable de président, usurpateur, faussaire cleptomane entouré pour la plupart de bouffons, prédateurs de la république. Donc LEMZO sois un peu plus sérieux et arretes surtout tes jugements de valeurs sur des gens certainement meilleurs que toi au demeurant un avocat du diable dont tu sers avec devouement pour des raisons essentiellement pécuniaires. Tes commentaires à outrance dans les divers sites web ne trompent personne quant à tes vaines et ignobles tentatives de dénigrer les opposants à ton mentor, grand chef des predateurs de la république.

    Saches enfin « petit LEMZO » que le peuple s’est réveillé et se dressera comme un seul homme contre les dérives d’un système en perte de vitesse, qui fonde sa légitimité sur les antivaleurs et pratiques iniques, cyniques. C’est le début de la fin d’un tel régime de prédateurs honnis par un peuple de croyants résolus. Il faudra désormais s’accomoder avec les mobilisations des forces vives de la nation qui aspirent réellement à un changement qui requiert des élites imbues de valeurs à l’opposé des adeptes du « Macky » des bouffons avides, de véritables gloutons.

  4. Seulement tu as oublié d’indiquer que la plupart de ces crimes que tu cites ici sont générés ou en tout cas amplifiés par la gouvernanace véreuse de ton incompétent et minable de président, usurpateur, faussaire cleptomane entouré pour la plupart de bouffons, prédateurs de la république. Donc LEMZO sois un peu plus sérieux et arretes surtout tes jugements de valeurs sur des gens certainement meilleurs que toi au demeurant un avocat du diable dont tu sers avec devouement pour des raisons essentiellement pécuniaires. Tes commentaires à outrance dans les divers sites web ne trompent personne quant à tes vaines et ignobles tentatives de dénigrer les opposants à ton mentor, grand chef des predateurs de la république.

    Saches enfin « petit LEMZO » que le peuple s’est réveillé et se dressera comme un seul homme contre les dérives d’un système en perte de vitesse, qui fonde sa légitimité sur les antivaleurs et pratiques iniques, cyniques. C’est le début de la fin d’un tel régime de prédateurs honnis par un peuple de croyants résolus. Il faudra désormais s’accommoder avec les mobilisations des forces vives de la nation qui aspirent réellement à un changement qui requiert des élites imbues de valeurs à l’opposé des adeptes du « Macky » des bouffons avides, de véritables gloutons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Évaluation des politiques économiques : le FMI débarque à Dakar

XALIMANEWS-Des experts du Fonds monétaire international (FMI) prévoient de...

Fonctionnement de l’OFNAC : Le Président Bassirou Diomaye Faye prend de nouvelles décisions

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...