Samuel a été libéré. Il a bénéficié d’une liberté provisoire. Il est depuis 16h à son domicile. Nous avons déposé une demande de mise en liberté provisoire ; le parquet ne s’y est pas opposé cette fois-ci et dans un tel cas, la demande a beaucoup de chances d’être reçue. Ça me fait énormément plaisir. Vous savez, l’arrestation de Samuel m’a beaucoup peiné ; tout le monde connaît les relations qui me lient à Samuel, qui est un ami, un jeune frère, un condisciple mouride. Donc, j’ai été heureux d’avoir été le premier à être informé de la décision qui a été prise par le juge. Samuel m’a dit qu’il ne fera pas de déclaration. Toutefois, il rend grâce à Allah, au prophète Mohamed, à Serigne Touba. Il remercie particulièrement le khalife général des mourides, Serigne Cheikh et la famille de Serigne Saliou, son guide. Serigne Cheikh Saliou s’est beaucoup investi. Il a surtout manifesté une attention particulière à l’endroit de Samuel Sarr durant cette période de privation de liberté.»
Source Rfm
L,anarchie,la calomnie,le desordre,le mensonge gratuit et le vol sont des choses qui avaient eluent domicile dans notre pays.Pour une refondation de la republique,il faut s,attaquer a tous ces vices et les combattre avec fermete.C,est hypocrites,malhonnetes et voleurs nous ont fait beaucoup de mal. Mame Abdoul Aziz Dabbakh avait dit que les assassins du pieux pere de de famille Me Seye auront une fin malheureuse et seront chaties demain.Seurigne Touba Amoul Morome.
Bien
J’espère maintenant qu’il va aussi beaucoup s’investir pour les autres talibés detenus mais qui n’ont pas de millions.
Je suis sur que tous les talibés sont pareils pour ce marabout et qu’il s’investira avec la même energie pour leur libération