Réaction du Pr Cheikh Oumar Diagne après sa convocation à la DIC :  » C’est une plainte de Djibril War « 

Date:

XALIMANEWS-Cheikh Oumar Diagne s’était fendu d’un post, mardi, pour annoncer sa convocation à la Division des Investigations Criminelles (DIC). Il assure ne rien se reprocher “à part dire la vérité”.

Ainsi, après avoir déféré à la convocation, le Pr Cheikh Oumar Diagne a tenu à révéler les raisons de sa convocation à la DIC.

J’ai été à la DIC ce matin, j’y ai trouvé des hommes courtois et corrects. J’y retournerai la semaine prochaine inchallah pour mon audition inchallah. C’est une plainte de Djibril War et je me ferai le plaisir d’apporter les preuves de ce que j’avance sur la PGA et le rôle de ses membres dans l’agenda OSIG », détaille-t-il dans un nouveau post sur son compte facebook.

Cheikh Oumar Diagne, enseignant-chercheur, expert financier et spécialiste des questions monétaires d’ajouter que le Sénégal « est au cœur de toutes nos préoccupations et nous sommes prêts à faire face à toutes les forces, tous les lobbys et toute forme de mafia dans notre rôle de sentinelle. La peur reste le refuge des faibles, un croyant qui craint Allah est incapable d’éprouver la peur fut-ce le poids d’un atome. »

2 Commentaires

  1. Cheikh Omar Diagne est le plus dangereux salafise du pays. Regardez tous ses VAR, il tient des propos blasphématoires et insultants sur nos khalifes et nos confréries, surtout sur les mourides. Il faudra le neutraliser un jour avant qu’il ne soit trop tard…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Revue de la presse (Wolof) de Rfm du jeudi 16 mai 2024 avec El Hadj Assane Gueye

Revue de la presse (Wolof) de Rfm du jeudi...

Revue de la presse (Wolof) de 2A TV du jeudi 16 mai 2024 avec Ahmed Aïdara

Revue de la presse (Wolof) de 2A TV du...

Escroquerie : Lac De Guiers 2 était le chef présumé d’un réseau mafieux de migrants depuis 2022

XALIMANEWS-Les accusations d'escroquerie au visa se multiplient contre le...