Quelques heures avant un match remporté par le Real Madrid contre Valladolid (4-1), dimanche, une discussion violente aurait eu lieu entre Marcelo et Sergio Ramos, à cran depuis l’élimination de son équipe en Ligue des champions, selon Marca.
Les temps sont durs à Madrid, et le chaos menace. L’environnement dans lequel évoluent les joueurs du Real est devenu toxique. Preuve en est, cette nouvelle bisbille, rapportée par Marca, entre Sergio Ramos et le défenseur brésilien Marcelo, quelques jours après l’élimination de la Ligue des champions.
Selon des témoins oculaires cités par nos confrères espagnols, Sergio Ramos a moyennement apprécié la joie un peu trop démonstrative de son coéquipier à l’occasion d’une opposition tout à fait banale à l’entraînement, quelques heures avant un succès face à Valladolid en Liga (4-1).
Quand Sergio Ramos répond à Florentino Pérez
Sergio Ramos ne décolérait pas après une brève explication du latéral brésilien et il aura fallu l’intervention de leurs coéquipiers pour faire cesser la dispute engagée. L’échange musclé a tout de même duré quelques minutes, toujours selon Marca. Le climat est tendu depuis l’élimination de la Ligue des champions.
Il y a quatre jours, déjà, Sergio Ramos et Florentino Pérez auraient eu une vive altercation au cours d’une scène racontée par le quotidien As. Le défenseur aurait reproché à son président la mauvaise gestion des départs de Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane notamment. L’heure des règlements de compte a sonné.