Manœuvres
Depuis le début de la semaine, les manœuvres ont repris en direction d’un réaménagement du gouvernement, annoncé depuis par Gorgui mais qui tarde à se matérialiser. Nos antennes sensibles croient savoir que tout est presque prêt, mais Pabi se heurte à des blocages venant de son propre entourage. Croyez-en nos antennes quand on vous dit que Prézi subit des pressions terribles le poussant à ranger son sabre. Mais il semble déterminé à passer à l’acte. On en saura sans doute plus aujourd’hui, après la rencontre du Conseil des ministres. D’autant que deux événements majeurs avaient contribué à retarder les choses : l’inauguration du Grand Théâtre et le Dakar Agricole.
lasquotidien.com
Bonjour chers concitoyens,je croie qu’actuellement ,le Sénégal a besoin d’un
remaniement Présidenciel et d`un nettoyage total de ce régime pourru de corrupteurs et de corrompus ,dans ce cas chaque citoyen et patriote sait ce qu’il a à faire.S’inscrir sur les listes éléctorales, attendre le jour des éléctions
et vôter pour le candidat de l’opposition le mieux placé.Que dieu bénisse le Sénégal et l’Afrique.
ON S EN FOUT IL PEUT MANIER, REMANIER, DECOUPER, DÉCOUPLER, CHANGER DE PM, NOMMER Mr 15% A TOUS LES POSTES MAIS IL PARTIRA.
IL NE POURRA PAS ETRE CANDIDAT EN 2012 RAPPELEZ. IL AURAIT PU ÊTRE MANDELLA, HÉLAS IL NE SERA QUE TANDJA DU NIGER