Le détenu le plus célèbre de la Maison d’arrêt et de correctionde Rebeuss a reçu, hier, des visiteurs pas comme les autres. Pour cause, selon nos confrères de L’As, l’ex-ministre d’Etat Karim Wade a reçu l’Imam de la Mosquée omarienne, Thierno Saïdou Nourou Tall et Serigne Moustapha Mbacké, fils aîné du khalife général des Mourides, Serigne Cheikh Maty Leye Mbacké. Suffisant pour que le canard de Sacré-coeur se demande si des démarches ont-elles entreprises avec la démarche de ce dernier.
Actusen.com
C’est par ce que le dossier qui a emmené Karim dans cette prison est d’une vacuité déconcertante que le Président Macky Sall en a voulu à son Ministre de la justice que Karim va être libérer dans les tous prochain jours et non parce que ces éminentes personnalités y seraient pour quelque chose!
Ceux qui véhiculent des rumeurs persistantes dans les salons de la Capitale depuis hier, chercheraient à torpiller cette libération provisoire.
. D’aucuns disent que ce serait Mimi Touré qui s’y serait opposée, allant même jusqu’à mettre sur la balance sa démission si Karim était libéré, même de manière provisoire.
C’est faux !