spot_img

Rebeuss: Rumeurs persistantes sur une maladie de Karim Wade

Date:

Des rumeurs persistantes font état d’une maladie de Karim Wade qui l’aurait fait résider ce week-end à l’infirmerie de la Maison d’arrêt de Rebeuss. L’administration pénitentiaire dément.

Des personnes proches du Parti démocratique Sénégalais (Pds) font état d’une maladie de Karim Wade en prison. « Il a été extrait à plusieurs reprises de sa cellule pour être acheminé à l’infirmerie de la prison. Ce sont des gardes pénitentiaires qui nous ont informés », notent des sources proches du Pds.

Certains avancent même qu’il souffre de paludisme. D’autres pensent que c’est une intoxication alimentaire, estimant qu’il a longuement vomi samedi. L’on note également que la canicule le fait beaucoup souffrir.

Des sources présentes à Rebeuss nous soutiennent que toutes ces rumeurs ne sont pas fondées. Karim Wade n’aurait jamais été admis à l’infirmerie depuis son placement sous mandat de dépôt le 15 avril dernier. « Il se porte bien et supporte bien son incarcération. Il continue à faire son sport tous les jours », dément-on.
nettali

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE