Nous vous relations hier un scandale qui secoue présentement l’Assemblée Nationale où un député de l’APR a été surpris en plein ébat sexuel avec la sœur de sa « niarel » (seconde épouse) par sa « Aawo » (sa première femme). Eh bien, derniereminute.sn, qui suit de très prés cette affaire, est en mesure de vous dire que les choses évoluent négativement pour la petite.
D’emblée, nos sources nous rapportent que la grande sœur avec laquelle le député a été surpris est mariée à un Sénégalais qui est à l’extérieur. Ce dernier, informé, aurait piqué une colère noire avant de s’évanouir. Il a fallu l’intervention de Sénégalais qui vivent avec lui pour que le pire ne se produise pas. Mais, d’ores et déjà, on nous souffle que ce dernier a décidé de se séparer d’elle. Seulement, ajoute la même source, c’est la femme en question qui a financé le voyage de son mari et que c’est elle qui lui a également trouvé du travail en lui envoyant plusieurs millions en guise de financement. Donc dans ces conditions, ce dernier ne peut lâcher sa femme qui reste son bailleurs. A moins que…
Pour rappel, l’Assemblée nationale est secouée par un scandale sexuel impliquant un député très influent de l’Alliance pour la République. Ce dernier, dont nous tairons le nom, proche du chef de l’Etat, a été surpris en plein ébats par sa « aawo » (première épouse) avec la grande sœur de sa « niaarel » (seconde épouse) de même père et de même mère, dans un hôtel de la place. En effet, selon les sources de Derniereminute.sn, c’est dimanche dernier que la femme dudit député a suivi ses traces, après avoir senti une relation douteuse entre son mari et sa belle-sœur. Après avoir déniché le lieu du rendez-vous, elle s’est rendue à l’hôtel jusque dans la chambre réservée pour l’occasion où elle trouva tout nus les deux amoureux. Selon nos sources, elle plongea sur la fille, la roua de coups de poings jusqu’à lui fracturer le bras avant de les séquestrer. Les tentatives de résoudre à l’amiable la crise sexuelle par les responsables dudit hôtel sont restées vaines. Pour s’en sortir, le député a fini par appeler le père de son épouse qui s’est rendu sur les lieux afin de trouver une solution au problème. La belle sœur est actuellement admise dans une clinique pour les soins.
derniereminute.sn