XALIMANEWS: Blaise Gabriel Basse qui s’est donné la mort hier à Sandaga, puisque c’est comme ça qu’il s’appelle, était âgé de 35 ans environ et était de la 44e promo, sortie il y’a juste un an. Il était affecté à la compagnie circulation.
La police scientifique a investi les lieux dès qu’elle a été informée. Arrivés au niveau du marché quelques minutes après le drame, les policiers ont rassemblé des indices, mais aussi recueillis les avis des témoins. Le corps sans vie du policier Gabriel Basse a été transporté par les sapeurs-pompiers à la morgue de l’hôpital principal de Dakar. La dépouille y fera l’objet d’une autopsie pour les besoins de l’enquête.
Qu’est ce qui a bien pu se passer à la tête du policier Gabriel Basse? Qu’est ce qui a motivé son acte au point de le pousser à mette fin à sa vie de cette façon aussi atroce?
Pour parler de cette affaire regrettable, l’unique femme témoin de ces derniers instants sur Terre raconte que c’est dans un coin du populeux marché de Sandaga, qu’il s’est retiré pour mettre fin à sa vie.
Rebondissement dans l’affaire du policier qui s’est suicidé hier
Date: