ADVERTISEMENT
XALIMANEWS-Sokhna Aïda Diallo traine le préfet de Mbour devant le ministre de l’Intérieur. Cette décision intervient après l’interdiction de célébrer le Magal chez elle à Medinatoul Salam (près de Mbour) qui lui a été opposée au mois d’octobre dernier.



moi j`ai un probleme avec les senegalais,cette dame que j`aime bien (je serai un homme comble si elle devient ma femme) depense des millions de francs cfa tout les jours et personne. je dis bien personne ne s`interroge sur l`origine de sa fortune tout le monde ferme les yeux ou detourne son regard pour ne pas etre taxe de mechant, est ce que les heritiers de feu bethio ont paye des taxes sur les biens herites et les autres kilifeux, grosses pontes qui sont dans le meme cas? on fout au gnouff les petits truands alors que les vrais fossoyeurs de notre economie nous narguent en etalant sans retenue leurs biens mal acquis.
je suis desole de le dire si les jeunes qui vont a barca ou barsackh utilisent cette determination pour que nos dirigeants changent, nous aurons des resultats. il faut faire changer la peur de camp