Refus de la criminalisation de l’homosexualité : Le Khalife de Ndiassane s’indigne et hausse le ton !

Date:

XALIMANEWS-Le rejet de la proposition de loi pour la criminalisation de l’homosexualité par l’Assemblée nationale inquiète les foyers religieux du Sénégal. Après les mis en garde aux fidèles contre toute action visant à promouvoir ce crime envers le Créateur du khalife général des mourides, c’est au tour du guide religieux de Ndiassane de monter au créneau pour exprimer son indignation. Selon son porte-parole, Serigne Abdourahmane Kounta, fustige le rejet dudit projet par les députés.

« Le projet de loi portant la criminalisation de l’homosexualité a été rejeté par l’Assemblé nationale. Le marabout dit niet à ce refus et demande aux autorités étatiques de savoir raison garder par rapport à certaines choses et de faire preuve de responsabilité. Car cette demande l’Assemblée pouvait bien y accéder », a déclaré Serigne Abdourahmane Kounta.

1 COMMENTAIRE

  1. Le seul bon conseil d’ami que je puisse vous donnez, vu qu’on est a 6 mois des elections legislatives, preparez vous avec And Sam Djikoyi a presenter une liste pour avoir la majorite a l’assemblee nationale et etre capable de deposer un projet de loi pour criminaliser l’homosexualite et ainsi le voter sans ptobleme. Alors faites votre campagne electorale avec ce programme criminalisant l’homosexualite. Le peuple vous departagera ainsi avec ces deputes dont vous pensez qu’ils sont pro homo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...