XALIMANEWS- Le Premier ministre, Mouhammad Boun Abdallah Dionne a rendu le tablier, ce mardi matin en vue d’un remaniement, prévu dans les prochaines heures. Des changements importants sont annoncés, selon Seneweb qui parle de trois départs. Par ailleurs, des ministres au postes stratégiques seraient maintenus. Au moment où l’on spécule sur le départ de Abdoulaye Daouda Diallo, l’on est presque sûr du maintien dans le prochain gouvernement de Amadou Ba. Il sera même renforcé, rapporte la source. Une liste d’un nouveau gouvernement qui portera certainement les empreintes des résultats des dernières législatives.
« Mahammad Dionne a passé toute la matinée d’hier au Palais pour peaufiner la liste du prochain gouvernement. Celui-ci est la conséquence des dernières législatives », indique t-on.
On s’en fout qu’est que cela va changer dans notre vecu des ministres pouah a quoi servent ils au Senegal ? Voler et mentir faire du leche-cul au president combien de ministres sont nommes depuis 2000 plus de 1500 ministres qu’est ce que cela a donne comme resultat des ministres incompetents politiciens niak fayda et voleurs
C’est pas un evenement il peut meme nommer le vendeur de colas du coin ministre de l’economie j’en suis sur qu’il ferait un meilleur resultat que l’actuel ministre de l’economie on s’en fout
Ne vous laissez pas embarquer dans les gros titres. C’est Macky Sall qui doit remettre sa démission. Sinon, Macky comme président, n’attendez rien de bon des gouvernements qu’il constituera.
TU N’AS RIEN DIT … GO SHEET YOU DON’T TALK NOTHING AND YOU DON’T KNOW NOTHER