spot_img

Remaniement pour relancer le « Fast Tract » : Ces six ministres qui risquent d’être virés…

Date:

XALIMANEWS : Le quotidien Source A dans sa publication d’hier a noté que  des réajustements importants doivent être opérés pour relancer la machine grippée du PSE ». Et, pour ce faire, un bon nombre de ministres sont dans le collimateur du chef de l’Etat. Le ministre des Transports et Infrastructures, Oumar Youm, est le premier de la liste. Avec la répétition des accidents de la circulation et les solutions décriées, il pourrait rapidement tomber.

A l’instar d’Oumar Youm, le quotidien cite le ministre des Mines (Sophie Gladima), celui du Commerce (Aminata Assome Diatta), celui du Développement industriel et des petites et moyennes entreprises (Moustapha Diop).

A eux s’ajoute les ministres Ndeye Ticke Ndiaye Diop, Moussa Balde, Me Malick Sall, qui seraient également dans le collimateur de Macky.

1 COMMENTAIRE

  1. le ministre des Mines (Sophie Gladima), celui du Commerce (Aminata Assome Diatta), celui du Développement industriel et des petites et moyennes entreprises (Moustapha Diop).

    A eux s’ajoute les ministres Ndeye Ticke Ndiaye Diop, Moussa Balde, Me Malick Sall, qui seraient également dans le collimateur de Macky.

    Comme si les auteurs de ces rumeurs étaient entrés dans mon esprit ! En effet ces ministres cités ci-dessus, sont les plus nuls que le Sénégal ait jamais eus, excepté deux ou trois du régime de Wade.

    Malgré ses brassages de vent pour rien, Abdoukarim Fofana dont j’ai loué ici la bonne volonté à bien faire, me semble incapable de réussir à nous débarrasser des encombrements dans nos villes, à cause de sa faiblesse face aux corporatismes de tout bord !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Sûreté Urbaine: Madiambal libéré mais…

XALIMANEWS: Le journaliste et patron du groupe « Avenir...