On commence à y voir plus clair au sujet de l’entrevue entre Karim Wade et Modou Diagne Fada, chef de file des frondeurs du Parti démocratique sénégalais. En effet, le fils de l’ancien Président de la République a demandé au Président du Groupe parlementaire “Démocrates et Libéraux” de ne pas saper le moral des militants.
C’est du moins ce que renseigne le journal L’As. Même si le candidat déclaré du Parti démocratique sénégalais à la Présidentielle de 2017 dit être en phase à la restructuration du Pds, il n’en demeure pas moins que Karim Wade a invité son hôte d’il y a quelques jours à mener le débat à l’interne, au lieu de l’évoquer sur la place publique. Tout un programme !
actusen
Ce qui ne passe pas avec Xalima, c’est que le discours est orienté avec un parti pris gouvernemental manifeste. L’équilibre est fondamental si on veut prospérer et être crédible, mais vos articles sont d’une inconséquence rare, la décence et la dignité, ce n’est certainement pas ce qui vous caractérise de par vos allusions et sous-entendus qui montrent de quel bord vous êtes. Cela n’est guère honorable et ne sera juste qu’un écho dans une grotte.
Xalima pro-gouvernment? Non mais je rêve.
Êtes vous sérieux ?
D’abord l’article est de Actusen. Ensuite parcourez le site avec un peu d’objectivité et vous verrez pas mal d’articles au titrage sensationnel qui peuvent susciter l’ire de bcp selon les sensibilités.
Mais de la à accuser Xalima de biais pro gouvernement, il y a un fossé que seuls les automatons franchissent. En êtes vous ?