Le soutien du chanteur, leader du mouvement Fekke Macci Boole, ministre-conseiller, Youssou N’dour n’a pas servi à grand-chose. Parti au chevet des candidats de Benno, notamment à Saint-Louis, Ziguinchor, Dakar, Thiès en compagnie de Moustapha Diakhaté, notre You national, n’a pas pu sauver la mise. Toutes ces villes ont finalement voté contre les candidats de Benno Bokk Yakaar.
dakaractu
Renfort au comité électoral : Le faux «M’balakh» de You
Date:
Monsieur Youssou N’dour aurait dû rejoindre le combat pour être ne serait-ce que conseillers dans sa commune pour y avoir l’occasion de démontrer que ses relations dans le monde pourraient être utiles à ses compatriotes de la Médina ! Je ne connais nulle part dans le monde un homme politique qui abandonne sa localité pour aller soutenir des candidats d’autres localités, ce n’est qu’au Sénégal on voit des incongruité pareille ! Quand on prétend avoir les capacité de diriger son pays, on doit au moins faire ses preuves dans sa région, son département ou sa Commune ! A moins que le Sénégal soit très différents de tous les autres pays démocratiques et modernes !
GRANDE ERREUR DE JUDGEMENT DE LA PART DE YOU : vous devez savoir que le Senegal n’est pas un gateau que vous vous partagez… une promesse de license telephonique et vous dansez pour n’importe qui? Phony you!!!!!
Il n’est pas aussi con qu’on le pense; il a du flair, profitant du manque de Vision et surtout de naïveté, de son mentor , il en a profité pour faire plein les poches