Cher Monsieur Mody Niang,Evoquant la question des fonds politiques, dans une de vos nombreuses et redondantes contributions, vous convoquez une citation d’Idrissa Seck :« Je ne me suis pas enrichi à la faveur du pouvoir. Les seules ressources que mon passage au pouvoir a mises à ma disposition et qui renforcent mes moyens d’intervention politique et sociale, ce sont les fonds politiques que le président de la République lui-même m’a alloués de façon discrétionnaire.»Pourquoi n’en tirez vous pas, définitivement , la seule conclusion possible qui est de reconnaitre que Idrissa Seck a bel et bien toujours soutenu ne s’être jamais enrichi à la faveur du pouvoir politique. Et la parole d’Idrissa Seck n’a jamais été contredite par les résultats des investigations au Sénégal comme à l’étranger, pour lesquelles la machine policière et judiciaire a été mobilisée d’une manière sans commune mesure dans l’histoire politique de notre pays.Par votre attitude malveillante et falsificatrice, vous méritez les qualificatifs coraniques des personnes de votre espèce: calomniateur, diffamateur, colporteur de médisance, au coeur dur et aux oreilles scellés, à la vue couverte par un voile épais, et en plus de cela bâtard.Fatou DIOP
Réponse à Mody…par Fatou Diop
Date:
C’est mr mody niang que j’attendais le plus à la place des moubarack LO,jacque DIOUF,mais surtout de ce grand mr malick N’DIAYE;NIANG et petit aziz diop doivent avoir mal dans leur peau,parce que malick DOUTE NA LEENE KO
Quelle platitude!!!
A force de vouloir défendre votre mentor contre vents et marées sans analyser la teneur de la contribution de Mr Mody Niang, vous vous retrouvez toujours complétement à côté de la plaque. Défendre quelqu’un qui s’autoflagelle à chaque fois qu’on lui tend un micro n’est pas aisée:
dernière en date: sa sortie malheureuse sur les chrétiens et son fameux retro-pédalage.
La prochaine fois, lisez et relisez bien les contributions de Mr NIANG avant de nous livrer un torchon de ce genre.
Fatou diop, SECK waye. pour ne pas dire idrissa.
Monsieur le député, Thierno Bocoum qui se cache sous le pseudo de Fatou Diop, assumes tes propos ou tu commences à mesurer les effets de la saturation avec tes sorties politiciennes. M. Niang a bien raison de souligner la légitimité de la fortune de ton mentor qui, comme Macky ou Karim, entre autres, méritent tous le pénitencier.
je ne vois avec consternation,madame,que vous ne vous êtes pas améliorée depuis la derniére fois ou vous m avez moi même traité de larbin de karim quand j eus l’outrecuidance de souligner que idy s était probablement enrichi a l insu des sénégalais!vous reprenez a merveille les formules de votre(amant?)maitre a penser quand il avait osé traiter ousmane ngom de batard en invoquant une sourate du vénéré coran!!par pure calomnie!!et vous? quels cadavres cachez-vous dans les placards de votre « belle famille »? a bon entendeur…..
Pourquoi perdre son temps pour répondre à Maudit Niang ?
sachez une chose si mody niang n ecrit pas il ne vivra pas alors toutes les occasions sont bon pour delirer je voudrais attirer l attention sur une chose importante actuellement au senegal le meilleur moyen de se faire entendre est de parlez d idrissa seck et surtout de le critiquer pour faire plaisir a cette bande de mediocres.
……………….
Macky le trouillard se met toujours derrière des plumitifs mercenaires pour insulter Idy. Il l’a fait avec « Il est midi » de Ndiogou Wack seck (récompensé pca de la RTS) maintenant c’est le tour des dames de compagnie: Aziz Diop, S. Jules Diop, Latif Coulibaly, Yakham Mbaye et maintenant Mody Niang. Tous ce sont tus maintenant. laisser Mody Niang, on ne l’entendra plus bientot. Macky doit être sûr qu’il sera face à Idy en 2017. Dieu va corriger toutes les injustices que Idy a subies Inch Allah
Merci Serigne Mody! Votre article est d’autant plus pertinent qu’il est d’une parfaite actualité. Les fonds politique sont les racine de corruption politico-sociale du système libéral d’Abdoulaye Wade et poste Wade.
Mais en parcourant les ligne de votre contribution on décèle facilement les raison qui font que M.Idrissa Seck, s’empresse de taxer le procès de son ex acolyte (Karim Wade) d’un procès politique.
Parce que se considérant parmi les larrons il rechigne la lumière.
Serigne Fallou Dieng
Bien dit fatou,il avait predit la fin de idy lais il est encore ici.qu il nous ce monsieur quelle tribunal dans notre cher pays a condamnermonsieur seck,meme son accusateur de l epoque ne sachant plus quoi faire l a blanchi.