spot_img

Repos : Les ministres en vacances après seulement 4 mois de travail

Date:

XALIMA NEWS : Les échos dans sa publication du jour rapporte que l’heure est aux vacances pour les ministres qui vont bénéficier d’un mois de congé pour se reposer. Après juste 4 mois de travail, l’heure est aux vacances pour les ministres. Ils vont bénéficier d’un mois de congé pour se reposer. Ainsi, la traditionnel réunion de conseil des ministres de ce mercredi 07 août 2019 sera le dernier jusqu’au retour des ministres dans quelques semaines.
Le gouvernement, version sans Premier ministre, prend ses congés à partir de ce mercredi 7 août 2019. Macky Sall présidera ainsi, demain, le dernier Conseil des ministres. L’équipe gouvernementale fera son come-back dans quelques semaines, rapporte le journal.

PID

3 Commentaires

  1. C´est le fast-track!!! le poste de premier ministre a été supprimé dit il parce que le travail se faisait lentement…. donc comme le coup est réussi (réelection pour 5 ans sans 2e Tour), on peut laisser les dossiers dormir dans les tiroires et aller humer l´air moins « pollué » de l´europe, des amériques, de maurice, des seychelles,…, j´oubliais: des iles caimans et pourquoi pas de panama, pour voir des lieux de cachettes sures « lakhou kayou xaliss » et … pour que le travail aille plus vite.

  2. Entrer dans un gouvernement dans ce pays équivaut à farniente depuis 2000.
    Avant, on quittait le gouvernement pour aller enseigner à l’ucad car c’était plus rentable et moins fatigant.
    Aujourd’hui, le poste de ministre est plus rentable et on ne travaille pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...