XALIMANEWS- Depuis l’annonce de l’arrêt des travaux sur le littoral par le président de la République Bassirou Diomaye Faye, la question du littoral suscite toujours des polémiques. En effet, des vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux, attestent la reprise des travaux sur le littoral.
Dakaractu s’est déplacé, afin de s’enquérir de la situation réelle sur le littoral.
Notre équipe a fait le tour du littoral de Dakar en particulier l’axe Mermoz- Ouakam et Mamelles. Les deux jours de constat nous ont permis de découvrir la réalité.
Les grues et les bétonnières sont vides. Il n’y a pas l’ombre d’un camion. A part le bruit des vagues, un silence de cimetière règne sur le littoral.
De la plage de Mermoz jusqu’au Mamelles, tous les chantiers d’édifices gigantesques sont à l’arrêt.
Avec Dakaractu
Thiey madiambal Diagne le gros menteur !!! C’est avec ces gens pourris de la tête à la queue que Macky Sall filtrait. Waw le Sénégal était vraiment tombé très bas avec Macky Sall et sa gang de mafiosi. Moi la seule question qui me vient toujours à l’esprit c’est comment quelqu’un comme Bacary Domingo Mane peut-il travailler dans ce groupe de presse du journal Le Quotidien!!! Pourtant c’est quelqu’un qui apparaît pour être très crédible et honnête disons même qu’il est des meilleurs formateurs de journalistes au Sénégal