Ressources humaines du Port et ses services : Waly Diouf Bodian déclenche un audit

Date:

XALIMANEWS-Waly Diouf Bodian, récemment nommé Directeur général du Port autonome de Dakar, a annoncé le 25 juin 2024 le lancement d’une mission d’audit pour évaluer la gestion des ressources humaines au sein du port et des services associés. 

Cette décision, prise dans le cadre d’une initiative plus vaste visant à accroître la transparence et l’efficacité opérationnelle, a été confiée à un cabinet externe sélectionné après un appel d’offres compétitif. 

L’objectif de cette mission est d’analyser en profondeur les pratiques actuelles de gestion des ressources humaines, d’identifier les points forts et faibles, et de formuler des recommandations pour renforcer les processus en place.

En attendant les résultats de cet audit, le renouvellement des contrats à durée déterminée a été suspendu conformément à la directive du Directeur général. Waly Diouf Bodian a appelé tous les Directeurs sectoriels et Coordonnateurs de cellules à coopérer pleinement avec l’équipe d’audit et à faciliter son travail en prenant les mesures nécessaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Contrats pétro-gaziers : Petrosen doit 800 milliards FCFA aux opérateurs

XALIMANEWS-Le Directeur général de Petrosen Holding, Alioune Guèye, a...

Cedeao : Le Bureau condamne l’attitude de Guy Marius Sagna

XALIMANEWS-« Le Bureau de la Cedeao tient à exprimer sa...

La Une des quotidiens du mercredi 24 juillet 2024

La Une des quotidiens du mercredi 24 juillet 2024