Résultats provisoires législatives : Pas de recours au Conseil constitutionnel

Date:

L’inter-coalition Wallu-Yewwi ne déposera de recours au Conseil Constitutionnel pour contester les résultats provisoires des élections législatives. L’inter-coalition avait 5 jours pour saisir les 7 sages d’un recours. Ce délai prenait fin ce mercredi 10 août.
Selon Déthié Fall, l’inter-coalition ne fait plus confiance aux 7 sages principalement après l’invalidation de la liste nationale de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw).
« Donc, nous n’avons pas besoin de déposer un recours » a dit le mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi à ces législatives.

L’inter coalition affirme détenir les documents qui confirment l’irrégularité des votes dans 4 départements. Il s’agit d’un procès-verbal déposé au secrétariat de la commission nationale de recensement des votes et d’une décharge remise à la suite du dépôt. Mais, dit-elle, elle préfère s’abstenir de tout recours.

1 COMMENTAIRE

  1. Bayyi lène doul waa intercoalition YAW-Wallu !! Vous avez tout simplement ravalé vos vomissures comme l’a fait votre Yolom Guénio sodomiseur national Sonko violeur sur les Wade !! Vous avez menti partout qu’il y avait des irrégularités dans le Fouta alors que c’est archi archi faux !! Vous avez montré ZÉRO preuve ! Doo lène rouss sakh. Toujours entrain de mentir et de manipuler les sénégalais, en pensant que ça va vous réussir éternellement. Mais vous ne divertirez personne ! À entendre les élus de Wallu parler et certains micsmacs même à l’intérieur de YAW, les jours de l’intercoalition sont bel et bien comptés… La majorité relative de Macky va passer bientôt à une majorité plus que absolue ! En attendant le dogali de père Wade d’ici 2024…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE