[Exclusif] Retour dans le gouvernement de wade. Idy dément : « je suis nommé à rien »

Date:

Source : Xalimasn.com

Idrissa Seck a démenti formellement la rumeur véhiculée par certains médias  selon laquelle il aurait été nommé ministre d’état dans le gouvernement de Wade. « On en parle beaucoup, ils disent je suis nommé conseiller, ministre d’Etat… . Ce n’est pas vrai, je suis nommé à rien » a-t-il affirmé lors d’une rencontre à Cincinnati (Usa) avec des Sénégalais de la diaspora.

Et à l’ancien  premier ministre de préciser  : «  Je ne demande rien, mon retour a été sans conditions. C’est le  président qui décidera de mon poste »

Donc  le contact n’est pas encore établi entre « Maître » et « Mara »

Jacqueline Fatim Fall

3 Commentaires

  1. « Idrissa Seck n’est pas pressé, n’est pas ébloui par des postes, y compris la vice-présidence (…) Ce qui m’intéresse, c’est le respect des valeurs du Sopi, le retour à ces valeurs du Sopi ; c’est le fait de s’attaquer directement aux difficultés des Sénégalais. »

    En 2008, Idrissa Seck rendant visite au journaliste kambel Dieng (le mercredi 9 Juillet)

    La constance a un visage et un symbole : Idrissa Seck

  2. Idy n’est pas du tout omnibulé par un poste, son seul souci c’est d’emner le Séngal au plus haut sommet; Ce qui l’intéresse c’est de faire sortir le Sénégal dans cette nébuleuse situation. C’est vrai que Dakar est bien à voir et circuler avec les nouvelles constructions mais avec quel argent. Le Sénégal est endetté jusqu’à la findu monde. Abdoulaye Wade va partir et son souhait c’est de nous laisser son fils et des dettes inimaginables . En ce moment, il ya que Idy qui peut assurer la relève et nous sortir dans cette impace
    Donnons lui la chance. Souleymane Ndéné Ndiaye a raison il est le PM; donc c’est lui qui gouverne. Le ministre des affaires étrangères est défaillant, quel est son rôle actuellement. Karim contrôle tout ce n’est pas normal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...