Retrait des enfants de la rue : Le gouvernement pose le premier jalon
Retrait des enfants de la rue : Le gouvernement pose le premier jalon
2 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Cheikh Tidjane Dieye: “L’Etat se projette, dans les cinq prochaines années, sur la nouvelle façon de gérer les inondations…”
XALIMANEWS: L’Etat du Sénégal se projette, pour les cinq...
Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières
XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...
Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés
XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...
Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre
XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...
Pourquoi, ces enfants mendiants censĂ©s apprendre le coran ne sont que dans les pays nègres du Continent (SĂ©nĂ©gal, GuinĂ©e Conakry, Mali et Bissau) ? Comment les Marocains, les Tunisiens, les AlgĂ©riens se sont-ils organisĂ©s pour que leurs enfants apprennent le coran depuis des dĂ©cennies ? Il faut ĂŞtre radical et prompt comme l’a fait Yaya Djameh ! Les Gambiens en seraient-ils si malheureux depuis qu’il n’y a plus ni enfants dans la rue, ni prostituĂ©es encore moins de proxĂ©nètes qui exploitaient des filles ? Soyons sĂ©rieux les autres peuples civilisĂ©s nous haĂŻssent Ă cause de ce que vivent ces enfants ! Je voterai Macky pour un deuxième mandat, les sept mille membres de mon village Ă©galement, si les enfants des rues n’existent plus dans mon beau pays ! Merci ! Merci !
Pourquoi, ces enfants mendiants censĂ©s apprendre le coran ne sont que dans les pays nègres du Continent (SĂ©nĂ©gal, GuinĂ©e Conakry, Mali et Bissau) ? Comment les Marocains, les Tunisiens, les AlgĂ©riens se sont-ils organisĂ©s pour que leurs enfants apprennent le coran depuis des dĂ©cennies ? Il faut ĂŞtre radical et prompt comme l’a fait Yaya Djameh ! Les Gambiens en seraient-ils si malheureux depuis qu’il n’y a plus ni enfants dans la rue, ni prostituĂ©es encore moins de proxĂ©nètes qui exploitaient des filles ? Soyons sĂ©rieux les autres peuples civilisĂ©s nous haĂŻssent Ă cause de ce que vivent ces enfants !