spot_img

Retrait du leader de Pastef des listes électorales : la notification de radiation bientôt remise à Ousmane Sonko

Date:

XALIMANEWS-L’opposant Ousmane Sonko a effectivement été retiré des listes électorales. Selon le journal Source A dans son édition de ce jeudi, la notification sera désormais remise au directeur de la Maison d’arrêt et de correction de Sébikotane, qui à son tour la remettra à Ousmane Sonko. 

Selon les informations du journal, le commissaire de Dieuppeul, El Hadj Aly Sow, n’a pas réussi à trouver Ousmane Sonko à son domicile pour lui remettre la notification de sa radiation. Désormais, nos confrères indiquent que c’est le préfet de Dakar qui se chargera de transmettre la notification au directeur de la Prison de Sébikotane, El Hadj Ali Sy, qui la remettra ensuite à Ousmane Sonko.

4 Commentaires

  1. les gars ne sont pas serieuxvtout le monde sait que Ousmane Sonko est en détention pourquoi le chercher à son domicile. Comment radier quelqu’un qui n’a pas de condamnation ? Le ridicule ne dérange pas Antoine et Madior.

  2. Ce banditisme d’etat ne passera pas. Dans les autres pays, les agents de l’etat sont formes de facon a ne pas prendre la responsabilite d’executer des ordres illegaux et dictatoriaux et a ne pas leser d’ autre citoyens qu’ils sont senses servir.
    Seulement au Senegal les agents agissent comme des esclaves sans courgaes soumis aux ordres venant d’hommes qu’il savent bel et bien irresponsables et animnes de mauvaise foi. Ces agent qui ont repondus aux ordre de radiation de Sonko sur les listes electorales savent bel et bien que ca ne repose sur rien d’autre que sur la haine, la volonte de nuir, la malveillance, et la mechancete gratuite d’antoine Diom, d’Ismaila madior fall et de macky sall sur un citoyen senegalais qu’ils savent plus honnete, plus brave, plus digne, plus respecte, plus legitime et plus aime qu’eux.

  3. C’est peine perdue, le changement aura lieu en 2024 par A ou B. La candidature de ousmane sonko en 2024 sera une affaire du peuple sénégalais et non pas d’un groupuscule dirigé par macky sall et sa gang de mafiosi. Vous pouvez utiliser la justice clochardisee et les forces du désordre d’état mais le peuple vous a tourné le dos. Le changement est irréversible au Sénégal d’abord et en Afrique par la suite. Quand à ousmane sonko il est déjà fier d’être celui qui a impulse et donné corps et ame à ce vent du VRAI changement au Sénégal. Son travail disons sa mission est déjà accompli, le reste n’est qu’une question de mois. Ousmane sonko nous sommes fier de toi et nous n’aurons jamais les mots les plus forts pour te remercier.

  4. La precipitation avec laquelle Ismaela Madior et Antoine Diome procedent montre que leur objectif de depart etait de tout faire pour rayer Sonko des listes electorales. Ce n’est pas au ministre d’interpreter une loi, mais un juge et les juges n’ont pas encore parle sur l’etat de contumax de Sonko.
    Peut-etre qu’ils ne realisent pas, mais ils sont entrain de causer un gros dommage a Benno. Macky peut faire pleuvoir des diamants dans le pays, mais le changement est inevitable en2024. Sounouy milliards dou ress.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...