spot_img

Retrouvailles des frères libéraux: Madame Astou Kane Sall rejoint le camp du Président Macky Sall.

Date:

Xalima news – Les retrouvailles des frères libéraux commencent à porter ses fruits. Après El hadji Malick Diop maire de Tivaouane, Serigne Mboup, entre autres, c’est au tour de l’ancienne députée Astou Kane Sall, d’être reçue par le Président de la république. Du fait que les libéraux pour avoir de la force doivent  s’unir, elle  (Astou Kane Sall) a préféré rejoindre le camp présidentiel. Elle compte travailler aux côtés du Président pour le éveloppement du pays. Et ce qu’elle vient de faire ne peut en aucun cas être considéré comme une transhumance. Elle n’a rejoint que le camp libéral le mieux placé pour emmener le Sénégal de l’avant. Du fait que, c’est un problème choix, donc mieux vaut choisir le bon.

« (…) C’est un problème de choix, donc il faut choisir le bon« , déclare l’ancienne députée libérale, par ailleurs première adjointe maire de la commune de Tivaouane.

Frédéric Diallo Xalimasn Thiès.

5 Commentaires

  1. Cette dame, bien que très représentative dans sa Commune ne pourrait rien apporter au Président sinon une massification de l’APR en vue des prochaines joutes électorales. Il faudrait, à mon avis un grand rassemblement autour du Président pour mettre en œuvre le Yonnu yokkuté dont la substance n’est rien d’autres que le programme de l’ancien Président Wade Abdoulaye qui y avait réfléchi depuis plus de vingt ans et actualisé depuis 2005. Je ne serais pas surpris d’ailleurs que le Président Macky Sall fasse appel, dans les semaines à venir tous ceux qui, du PDS présent et passé « récent » aux Socialistes comme Mamadou Lamine Loum pour faire de notre pays un pays dont les fils mettent en veilleuse leurs intérêts crypto-partisans pour réaliser de grandes choses!

  2. Il faut qu’on évite de flatter l’égo de cette dame , elle s’y croirait !! Maky arrivera bientôt à la fin de son cycle puéril ayant coûté très cher au peuple , son incompétence est salué jusqu’en dehors de nos frontières . Sa seule politique consiste à la médiocrité débordante dont il fait preuve et à vouloir la mort politique de celui qui l’empêche de tourner en rond c’est à dire le meilleur d’entre les meilleurs de cette classe affamée politique qui regarde l’argent du contribuable avec des yeux larmoyants d’envie à la limite du saignement : IDRISSA SECK !! Qu’ils sont cupides ces paresseux politiciens , toujours à l’affût de miettes pour garnir leurs assiettes de  » riba  » . Même si ce peuple est piqué d’une forte anémie ils n’hésiteront pas à lui prélever du sang pour leur festin , leur pitance , personnes de petite vertu , amorales , perfides , cupides à souhait!!! Vous ne perdez rien pour attendre , la chute sera fracassante et douloureuse pour vous et votre grassouillet de mentor !!!

  3. cela ne me surprend pas,de astou kane,c’est comme maimouna diallo ex rewmi,et ce n’est pas ça le plus grave,le plus grave c’est que maky mise sur ça,je veux parler du NEDDO KO BANDAME qui se deroule sous nos eux,et dont personne ne veut parler en publique,tout en sachant las ou ce mec et ses ambitions risquent d’amener notre pays

  4. Ne soyons pas pessimistes, toute personne est libre de choisir son camp. Elle est libérale et Macky est libérale. Ce terme « Neddo fof ko mbamdoune »,n’a pas encore reflété dans notre pays et n’oublions pas que les poulards sont plus nombreux en Afrique et même au Sénégal. Et on choisit ceux à qui on a confiance. Donc il n’y a pas de commentaire par rapport à çà.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE, en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...

Guy Marius Sagna, « J’ai interpellé le gouvernement du Sénégal à travers plusieurs questions écrites »

XALIMANEWS-À travers une série de questions écrites adressées au...