spot_img

Retrouvailles libérale-Si l’Apr y prend part, ce serait de la trahison, selon le porte-parole du Ps

Date:

xalima-news-Le maire de Podor et Porte-parole du Parti socialiste (Ps) est contre toute idée de retrouvailles de la famille libérale qui concernerait l’Alliance pour la République (Apr), le parti du Président de la République, Macky SALL, par ailleurs leader de la coalition Bennoo Bokk Yakaar (Bby). Car, pour Aïssata Tall SALL, il est opportun de se rappeler ce pourquoi les Sénégalais avaient défait Wade au soir du 25 mars 2012.
Aïssata Tall SALL, porte-parole du Parti socialiste (Ps) a jeté du sable dans le couscous de Me WADE qui a lancé un appel à Macky SALL, Idrissa SECK ou encore Pape DIOP pour des retrouvailles de la famille libérale. Car, avant son départ du pouvoir, cet appel a retenti plusieurs fois sans jamais aboutir à des résultats probants. Les commentaires allant bon train à propos de ce projet, Aïssata Tall SALL s’est immiscée dans une discussion concernant quasiment la famille libérale. Ceci, en donnant son opinion sur la question, mais aussi et surtout en rappelant ce pourquoi les Sénégalais avaient défait Me WADE au soir du 25 mars 2012. Soutenant qu’ils sont libres de se retrouver, le porte-parole du Ps a aussi fait la remarque suivante : Ce sont les libéraux qui ont été battus.
LIBERATION

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...