Réunion du secrétariat exécutif national de l’Apr : Un fait rarissime s’est produit en présence de Macky Sall

Date:

XALIMANEWS-Un fait rarissime s’est produit, avant-hier, lors de la réunion du Secrétariat exécutif national (Sen) de l’Alliance pour la république (Apr, mouvance présidentielle). Selon quotidien SourceA dans son édition de ce vendredi, lorsque le président Macky Sall a demandé à tous ceux qui souhaitaient se porter candidats pour la candidature de ladite formation politique de s’inscrire sur une liste, Abdoulaye Daouda Diallo, Aly Ngouille Ndiaye et Amadou Ba sont tous restés silencieux.

D’ailleurs, ajoute le journal, aucun d’entre eux n’a pris la parole, jusqu’à la fin de la rencontre. Pourtant, ils sont annoncés comme les 3 grands favoris pour remplacer le chef de l’Etat comme candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby).

Toutefois, étant donné que les prétendants sont nombreux, Macky Sall, selon nos confrères, a demandé à tous les candidats de lui envoyer leurs dossiers par courrier.

2 Commentaires

  1. Macky Sall! rends nous notre pays le Senegal dans la paix et la securite.
    Tes manoeuvres et combines suicidaires ne porterons pas ses fruits. Seule le Senegal et les dignes fils du Senegal en patiront.

    Si Ndiekk akk teranga, tu en as fini avec le pouvoir (enfin), laisse donc la justice, la democratie et l´etat de droit ne serait ce un peu respirer dans ce pays.

    Peronne, je dis bien aucun Senegalais eprit de justice n´acceptera plus que tu tiennes encore ce pays en otage avec comme seul arme l´injustice et la manipultion pour soulager tes griefs personnels avec un opposant politique plus populaire et plus aime.

    Dits a tes hommes d´etre homme et de combattre sur le terrain des arguments et de la politique stricto sensu comme cela se doit dans tout etat democratique.
    Mais c´est vraiment lache et malhonnete de toujours se cacher sous les jupes d´une certaine justice, de la police et de la gendarmerie et ne compter que sur eux pour faire la sale besogne en lieu et place du genie politique.

    • Se cacher sous les jupes mom yageu naa cii. Souleymane Jules Diop nous avait prévenus : si vous l’élisez, vous allez élire ss femme qui confirme qu’elle se charge des gros dossiers.
      Effectivement, c’est lâche comme attitude!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE