spot_img

Révélation du frère de Cheikhouna Ndiaye, tué lors des manifestations: « il n’a pas été tué par la police, Ousmane Sonko le sait »

Date:

XALIMANEWS- Il s’appelle Mamadou Ndiaye. Frère de Cheikhouna Ndiaye, qui a été tué au rond-point Case-bi des Parcelles Assainies le 4 mars dernier lors des manifestations. Dans les colonnes de «Les Echos, il indique que son frère n’a pas été tué par la police. 

«Ousmane Sonko a été arrêté le 3 mars et le 4 mars manifestations ont commencé. Il y avait des émeutes aux Parcelles Assainies. C’est ce jour- là qu’on a saccagé Auchan et tous les magasins. Du commissariat des Parcelles Assainies au rond-point Case-bi, il y avait des émeutes sanglantes et Cheikhouna Ndiaye, mon frère, était la troisième victime.

Mais il n’a pas été tué par la police. Il a été poignardé. Dans la foule, il y avait des agresseurs. Ce sont eux qui l’ont agressé. Mais il n’a pas été tué par la police. C’est moi-même qui ai demandé l’autopsie à l’hôpital Idrissa Pouye. On m’a remis le papier de l’autopsie. Le spécialiste a dit que c’est une arme blanche tranchante qui l’a tué (…)

Ce sont les sapeurs-pompiers qui nous ont avertis, la nuit. C’était le jeudi soir vers les coups de 23h. Le lendemain matin, à 9h, nous sommes partis récupérer le corps à l’hôpital général Idrissa Pouye (ex-Cto). Mais avant de récupérer le corps, il y a eu une autopsie. (…) Ousmane Sonko le sait. On le lui a dit quand il est venu présenter ses condoléances à la famille. Bougane Guèye Dani aussi est venu présenter ses condoléances.»

3 Commentaires

  1. Il n’y a pas du nouveau dans cette information c’est la même chose qui a été dite depuis le jour de ce drame. Seulement le journal Les échos comme a son habitude veut juste nuire à sonko à l’image du titre tendancieux de l’article. Pour qui ni le lie que le titre il penserait que son est complice ou qu’il a organisé ce qui est considéré comme un assassinat.

    • salam c’est pour moi une information nouvelle et c avéré qu’il avait des personnes mal intentionnées dans la foule cela m’a rien a voir avec sonko

  2. Ce jeune a été tué par les petits groupes armés activés par Sonko Fusilleur et certains membres de Pasteef, ces groupes étaient essentiellement composés de rebelles du MFDC et de salafistes. C’est pourquoi les arrestations de la Dic continuent…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE