REVELATION : Le télégramme du Département d’Etat sur la maladie de Serigne Bara Mbacké

Date:

Les révélations de Wikilieaks  a mis, à nu le système fonctionnement de l‘Administration américaine. Dans tous les pays du monde, les Américains entretiennent des hommes qui sont chargés de fournir des informations sur les Etats et les hautes personnalités du monde.

Ce système existe dans tous les pays du monde.  Ces informations sont toujours remontées jusqu’au Département d’Etat par les diplomates accrédités dans ces pays. Certains estiment même que les Agents du Corps de la Paix seraient des agents de renseignements au service des américains.

D’une source officielle, nous avons appris que l’information sur la maladie de Serigne Bara Mbacké a été donnée par les américains. Les officiels sénégalais ont été informés presque un mois avant le décès du marabout.

Selon les informations données par le Département d’Etat américain, le marabout a été victime d’empoisonnement. Seul le journal «Le Quotidien » avait osé publier cette information. Les américains sont formels, Serigne Bara Mbacké a été empoisonné.  Depuis qu’ils l’ont dit le Saint homme ne s’est pas relevé de sa maladie. Récemment ce sont eux qui avaient donné l’information sur la maladie d’Ahmath Dansokho. Les porteurs de rumeurs sénégalaises se sont précités pour annoncer le décès de l’ex leader du Pit.

Bitimrew.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...