RFM: L’animateur Sidate Thioune suspendu avoir critiqué le directeur El hadj Assane Guèye

Date:

XALIMANEWS- Sidate Thioune, du nom d’un des animateurs vedette de la RFM, vient d’être suspendu d’antenne après avoir critiqué le directeur de la radio, en l’occurrence, El Hadji Assane Guèye. En effet, ce dernier a lui-même signé la note qui interdit, jusqu’à nouvel ordre, son collègue d’antenne.

Aux dernières nouvelles, Sidate Thioune assume, entièrement, ses propos diffusée dans une vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux.

3 Commentaires

  1. C’est la preuve incontestable du manque de démocratie et de tolérance dans ce groupe de presse. Au nom de quoi lui Assane Gueye peut critiquer mais une autre personne du même groupe de presse ne pas dire opinion contraire. Dans la vidéo que Sidath a fait il n’y a eu aucun abus de langage si contraite il a eu des mots de reconnaissance de l’autorité qu’est Assane Gueye. Alors si sont les journalistes sénégalais qui commencent à se censurer entre eux comment voulez-vous que l’état vous accorde cette liberté de presse et d’expression dont vous réclamer. Je pense que Youssou N’Dour et son groupe de presse ont affiché leurs intentions et leur camp qui est celui de parti d’opposition. Ils ont soutenu à flot le régime de Macky Sall aujourd’hui ils sont des opposants au régime de Diomaye et sonko, la preuve leur journal d’observateur passe tout son temps à s’attaquer au régime en place. Il faudrait alors que le régime en place prenne ses gardes et en tire toutes les conséquences.

  2. Cela s’appelle de la dictature. Pourtant tout le monde savait que assane gueye est un pro macky sall. Qui ne se souvient pas de son entrevue avec macky sall en mai 2023 qui ressemblait plus à une dicté préparée..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Deux Sénégalais périssent dans l’effondrement d’un bâtiment en Espagne

XALIMANEWS: Deux ressortissants sénégalais ont trouvé la mort et...

Le professeur Babacar Guèye nommé facilitateur des Assises de la justice

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar...

L’homosexualité en question (Par Pr Makhtar Diouf)

Au Sénégal la question de l’homosexualité et du lesbianisme...