Risque de crash- Pétition de la communauté Sénégalaise établie aux USA contre la compagnie aérienne DELTA…Graves révélations des « Modou-Modou » …

Date:

[11:11, 12/3/2019] adamajournaliste: Comme en attestent ces images, la communauté sénégalaise vivant aux USA a initié une pétition contre la compagnie aérienne américaine Delta Airlines. Dakarposte qui a appris de bonnes sources que l’avion qui fait la navette Dakar New York Dakar a failli tomber récemment, a cherché à en savoir davantage.
Suivez la vidéo et les effarantes révélations!
La forte communauté de « Modou-Modou » établie au pays de Trump, paniquée, appelle les autorités Sénégalaises a agir avant que l’irréparable ne se produise.
Les initiateurs de cette pétition se sont prononcés après la prière de vendredi à New York, à la mosquée Keur Serigne Touba.
Un d’entre eux révèle d’ailleurs dans cette vidéo de dakarposte les moments terrifiants vécus dans cet avion pourtant neuf, mais pas du tout rassurant.
Opinant du bonnet, un autre Sénégalais fait savoir que l’avion a, maintes fois, failli piquer du nez avant de se redresser.
En somme, les Sénégalais établis en Amérique se font un sang d’encre et interpellent les autorités du « pays de la Téranga » au premier chef le Président Macky Sall.
Nos tentatives de joindre les responsables de cette compagnie sont restées vaines.

Nous y reviendrons amplement!

Dakarposte.com

2 Commentaires

  1. Bonjour

    Les sénégalais sont habituellement laxistes ou fatalistes. J’espère que cette fois ils iront jusqu’au bout de cette complainte qui est parfaitement justifiée.

    J’ai pris ce vol de Delta Airlines (Dakar – New York) il y’a quelques temps, et c’était pour la première fois. Je n’avais encore jamais ressenti une telle inquiétude dans un avion, et n’avais jamais entendu de tels cris de passagers.

    Nous savons que les avions rencontrent des turbulences en vol. Souvent c’est sporadique, cela dure quelques minutes, 5 à 10 minutes environs, et peut reprendre un peu plus loin. Mais sur Delta Airlines, cela a duré près de 1h30mn à 2 heures pendant lesquelles l’avion était comme une feuille dans une tempête de vent. Aucun service n’a été possible, vous ne pensez ni à travailler, ni à dormir, mais simplement à faire vos prières ou à crier comme certains passagers.

    Je ne recommanderai Delta Dakar – NY à qui que ce soit, et quel que soit le prix. Si vous vous en sortez indemne, vous en sortirez traumatisé. Ce Boieng doit avoir une motorisation et une conception bas de gamme. Et il n’est pas surprenant que la compagnie n’utilise ce type d’aéronef que pour desservir les pays africains tels que le Sénégal.

    Ce n’est pas la seule compagnie qui considère la destination Afrique comme poubelle, et n’y affecte que les avions les plus vieux ou les plus pourris de leurs flottes. Nous devons refuser que ces compagnies fassent de nos pays leur dépotoirs.

    OBSERVATEUR

  2. Le coordinateur et la suppléante de la coalition BENNO BOKK YAKAAR De l’Arabie saoudite ONT fait perdre cette coalition pour avoir détourner les fonts destinés pour la campagne électorale présidentielle a bon entendeur à partager sur les réseaux SVP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...

Les premiers mots de Waly Diouf Bodian après sa nomination à la tête du Port de Dakar

XALIMANEWS- Le nouveau Directeur Général du Port Autonome de...

Dak’Art 2024 : la Biennale de Dakar reportée du 07 novembre au 07 décembre

XALIMANEWS- La Biennale de Dakar prévue  du 16 mai...

Annonce de perturbations dans la distribution d’eau : Rufisque et Thiès affectés

XALIMANEWS-La SEN'EAU prévient des perturbations à venir dans la...