XALIMANEWS : La guéguerre autour de la coordination de la coalition Benno bokk yakaar(Bby) dans le département de Rufisque se poursuit. Selon l’Observateur, entre le ministre Oumar Gueye, patron Bby dans le département et ses adversaires au sein de la mouvance présidentielle, c’est un mortal Kombat, sans aucune pitié. En effet, ça continue de voler bas dans les rangs de la mouvance présidentielle dans le département de Rufisque. Après la sortie de certains responsables et élus la semaine dernière, décriant le chiffre avancé par le coordonnateur Oumar Gueye et fustigeant sa gestion, d’autres responsables de Benno bokk yakaar sont montés hier au créneau. Ce, pour défendre le ministre de la pêche et les 32650 signatures qu’il a annoncées lors de la réunion régionale de collecte de signatures en faveur de la mouvance présidentielle.
Rufisque : Des responsables prennent la défense d’Oumar Gueye
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...