Il attendait un « berndé » (accueil fait de jouissances) mais c’est à la Maison d’Arrêt et de Correction (Mac) de Rebeus qu’il a atterri. Une plainte l’attendant, le nouveau « Hadji », qui revenait de la Mecque, pour les besoins du cinquième pilier de l’Islam, s’est retrouvé en prison. D’après Pressafrik qui donne l’information, tout est parti d’une plainte de sa belle-famille qui l’accuse de « violence conjugale » ayant conduit à l’avortement de son épouse. L’homme, qui est décrit par ses voisins comme belliqueux, avait méchamment tabassé son épouse qui était enceinte de plusieurs mois. Résultat, elle a fini par avorter. Et comme si de rien était, le bonhomme va se rendre aux Lieux saints de l’Islam, loin de deviner ce qui se tramait dans son dos. Sa surprise a été grande quand les policiers se sont présentés, ne lui laissant même pas le temps de défaire ses nombreux bagages. Devant le Procureur, ses allégations n’ont pas convaincu et un billet pour Rebeus lui a été gracieusement offert. Il sera jugé le mercredi prochain.
Walfnet.com
Quand je vois des journalistes sénégalais qui ne savent pas faire la différence entre avorter et faire fausse couche, je me demande où l’on va, sincèrement.
the king merde avec ta question si les journalistes ne connaissent pas la différence entre avorter et fausse couches ses leurs affaires