Sa photo a été aperçue, attachée à une poule noire dont les yeux sont bandés dans la pièce mystique d’un féticheur bissau-guinéen dans une villa près de Kédougou. L’informatrice ignore ceux qui ont amené cette photo et les offrandes auprès du féticheur même si elle a vu leur véhicule sans avoir pris la précaution de relever le numéro d’immatricultaion. Ndèye Guèye elle, se dit sous le choc, mais s’en remet à Dieu.
La danseuse serait -elle en danger? En tout cas, d’après une dame qui nous a joint par téléphone depuis Tamba, tout porte à le croire. En effet, selon cette interlocutrice, elle aurait trouvé la photo de la danseuse bien sapée dans un ensemble bleu à côté de six poules noires qu’elle a pris le soin de bien regarder dans la chambre mystique d’un marabout Bissau-guinée à Kanyan sur la route de Kédougou.
La photo, à l’en croire, était attachée sur une poule dont les yeux étaient bandés. « J’ai bien regardé la photo, avant de sortir pour en parler au neveu du féticheur. Et ce dernier m’a précisé, qu’il s’agit bien la danseuse Ndèye Guèye et que ce sont des gens qui avaient garé le véhicule 4×4 dans la cour de la maison qui ont demandé à faire le boulot » raconte la dame
extrait walf grand place (xalimasn.com)
sénégal nékafi star sakh wooroul
yalla mba touss. Boul ragal dara yallah mo sak le féticheur