spot_img

Sa voiture caillassée, Cissé Lo dégaine son pistolet (images)

Date:

La  scène vient tout juste de se produire à Touba. Moustapha Cissé Lo, responsable politique de l’APR à Touba a vu sa voiture et plusieurs véhicules de campagne pour le « OUI » caillassés par des éléments du mouvement « Reuthiou » de Touba.
Très en colère et malgré l’intervention des forces de l’ordre, Cissé Lo plus connu sous le pseudonyme de « El Pistolero » a dégainé son arme et a tiré…
Pour l’heure, les choses sont prises en main par les forces de l’ordre

DERNIÈRE MINUTE/TOUBA : Sa voiture caillassée, Cissé Lo dégaine son pistolet et tire...

DERNIÈRE MINUTE/TOUBA : Sa voiture caillassée, Cissé Lo dégaine son pistolet et tire...

DERNIÈRE MINUTE/TOUBA : Sa voiture caillassée, Cissé Lo dégaine son pistolet et tire...

senegal7

Article précédent
Article suivant

6 Commentaires

  1. La violence est dans les propos tenus sur le web sénégalais gratuitement. À défaut d’arguments, les gens se tutoient, s’invectivent, s’insultent. Il est grand temps que les sites web n’ouvrent leur commentaire qu’à leurs abonnés avec des filtres puissants et sélectifs. Les pourfendeurs et autres analystes de la vie politique doivent mesurer leur propos. Monsieur Lô a vu sa maison détruite par le feu. Une personne arrêtée a confirmé ses actes les sites web ont répercuté ses propos misérables. Monsieur Béthio Tounes est impliqué dans une histoire de crime et en total irrespect pour la famille de la victime, il abreuve le Magal de Touba de ses victuailles. Tout le monde se régale à Touba. Le fils de Serigne Mbacké NDIAYE a été violenté sur le parcours de l’école. Je ne partage pas ses idées politiques. Mais son fils est le mien, c’est notre enfant et nous devons tous nous soulever pour dire un grand NON. Dans ce pays les gens ne font pas la différence entre le combat pour les idées et les attaques personnelles. Je ne partage pas les idées de Monsieur Abdoulaye Wade, et mes critiques se limitent à des faits. Pour Karim Wade, même disposition, restons sur les arguments (difficile avec des avocats qui pratiquent la polèmique à tout bout de champs). Le pays risque de pencher vers la violence à image de nos politiques abonnés aux perpétuelles campagne.

  2. Mais@lune@Fadiagnes…
    Fadiagnes a parfaitement raison,ça se voit que c une personne intelligente qui parle,mais sûrement elle ne s’adressait pas à un vaurien comme toi L’une ou Xeme..faites un peu l’effort de vous séparer de la haine qui vous habite..ici on parle d’idées,de bonnes comportements…c’est ce que le Sénégal a besoins..vous êtes nes et grandis dans la violence,c’est pourquoi quand on vous parle d’idées vs traitez les gens de nafekk…cerveau Zéro ! Quant aux animaux de Touba j’ai rien en ajouter,tant que ça se passe dans leur jungle,on s’en fiche …

  3. Des sauvageons …..indisplines ,incultes, barbares leur maitre mot l insulte et leur competence la destruction….vraiment des barbares

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....