spot_img

Sabotage du système d’évacuation des eaux : Les première arrestations à Touba

Date:

XALIMANEWS-Hier soir, l’information est tombée : la Section de Recherches de la Gendarmerie a réussi à résoudre l’affaire du sabotage du réseau d’assainissement de Touba, juste avant le Grand Magal. Cela a suscité beaucoup d’interrogations et d’émotion, en particulier de la part de l’Office national de l’assainissement du Sénégal. L’affaire a connu des développements surprenants.

En effet, selon Le Soleil dans son édition de ce jeudi, les enquêteurs ont rapidement identifié trois femmes grâce aux images d’une caméra de surveillance privée. Ce ne sont pas des dénonciations qui ont conduit à leur arrestation, mais bien les preuves visuelles de leur implication.

La Section de Recherches de Thiès de la Gendarmerie a agi rapidement en exploitant ces images. À l’heure actuelle, les femmes impliquées sont détenues dans les locaux de la SR à Thiès.

2 Commentaires

  1. Il faut les déshabiller, les raser et les faire défiler nues dans les rues de la ville, comme ça se fait dans certains pays africains ! Ensuite il faut leur faire recoudre à la main tous les tuyaux déchirés. À fou… Bande d’imbéciles de criminelles woyof seur de Sonko Sodomiseur…

  2. L’ironie est que le pouvoir est entrain de creer des terroristes et vilains imaginaires pour que la population deteste l’opposition. Ils se font harakiri. Peine perdue, y’aura du sang neuf au palais le 25 Fevrier 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE