spot_img

Saccage de l’UCAD: Le cerveau présumé tombe

Date:

XALIMANEWS: Selon le quotidien le Soleil repris par xalima, il y’a un nouveau rebondissement sur la violente attaque de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), le 1er juin dernier. Le campus pédagogique et celui du social ont été totalement incendiés. Ce qui a poussé les autorités à geler les cours. 

Le journal indique que le cerveau présumé est arrêté par la Police. il s’agit de M. T, la trentaine, domicilié à Thiaroye et étudiant en Master 2 de géographie.

Face aux enquêteurs, il aurait d’abord tenté de nier les faits qui lui sont reprochés. Mais il aurait été par la suite coincé par le dispositif de vidéosurveillance de l’UCAD. Dans les images que les policiers lui auraient présentées, signale la même source, M. T aurait été aperçu à la tête de sa bande en train de commettre les actes incriminés.

M T est poursuivi pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste, incendie volontaire, destructions de biens publics et privés, violences et voie de fait.      

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...