Bacary Sagna a eu une petite phrase maladroite en conférence de presse d’avant-match entre la France et la Roumanie (vendredi, 21 heures).
On mettra ça sur le compte de la maladresse. Les déclarations de Bacary Sagna, qui devrait être titulaire au poste de back droit pour le match France-Roumanie (vendredi, 21 heures), ont suscité de nombreux commentaires et moqueries sur les réseaux sociaux.
« Un peuple qui me plaît »
Bacary Sagna (Manchester City) a déjà passé des vacances en Roumanie. « Ce serait pour moi un plaisir de retourner dans ce beau pays. J’ai des personnes roumaines qui travaillent chez moi. C’est un peuple qui me plaît et qui a une belle mentalité », a répondu Bacary Sagna à une journaliste roumaine.
J-2. Sagna et Mandanda en conf aujourd’hui. A retenir ? Sagna a « des Roumains qui travaillent » pour lui. Classe ! pic.twitter.com/8CwnS4P8F4
— Rémi Farge (@FargeRemi) 8 juin 2016
@Jimmy7Njr çà vous gène ??que je sache ce n’est pas « du travail au black »
— wone michel (@MichelWone) 9 juin 2016
Mais où est le problème? C’est une façon de montrer son affinité avec les Roumains c’est sympa non? N’est ce pas ce petit rappel.
Et alors ? Moi j’ai trois sénégalais qui travaillent chez-nous, et à Dakar même ! Bakara dit qu’il aime ce peuple Roumain qui a une belle mentalité ! Où est le problème ?