XALIMANEWS – La coalition gagnante Wattu Sénégal conduite par l’ancien chef de l’Etat, Abdoulaye Wade présente une « équipe sûre » pour les élections législatives du 30 juillet, a annoncé, ce dimanche, Ahmet Fall « Braya », tête de liste départementale à Saint-Louis.
Le responsable libéral s’exprimait lors d’une assemblée générale des partis membres de la coalition gagnante Wattu Sénégal, composée du PDS, d’AJ/PADS, de Tekki et de CNC. Des responsables des partis membres de la coalition, dont Me Alioune Abatalib Guèye, ont pris part à cette rencontre.
Outre l’ancien président Wade, a-t-il insisté, la coalition gagnante Wattu Sénégal comprend des personnalités politiques, en particulier d’anciens ministres et d’anciens députés patriotes qui ont dignement servis les citoyens sénégalais.
Il a déclaré que « Saint-Louis a déjà choisi la coalition gagnante, car tous les cœurs des Saint-louisiens battent pour Me Abdoulaye Wade, tête de liste nationale qui a un bilan inégalé partout dans la ville ».
Ahmet Fall « Braya » a annoncé qu’Abdoulaye Wade sera à Saint-Louis pour battre campagne et donner plus de forces et d’atouts à la liste départementale pour une victoire totale au soir du 30 juillet.
Source: APS