XALIMANEWS : Excaf Telecom est en chute libre. L’entreprise créée par feue Ibrahima Diagne Ben Bass est acculée de tous parts. Pour cause, le 12 juin prochain, à la requête de la Banque islamique du Sénégal (Bis), 4 immeubles dont celui abritant la Rdv seront mis en vente. Une autre décision dans une procédure contre Atps est tombée sur la tête des héritiers.
Tout est parti d’une convention d’ouverture de crédit au profit d’Expo-carrefour Afrique portant sur 1 milliard et 600 millions de nos francs.
La banque islamique, qui a saisi 4 états de droits réels délivrés par les conservations foncières, va mettre en vente devant le juge des criées les immeubles saisis sur les nommés Fatou Ndiaye Biquet Diagne, Marième Louise Diagne et Mame Sarr Palmyre Diagne, Sidy Omar Massar Diagne, Ibrahima Yérim Diagne, Ismaël Khaliloulaye Diagne, Issac Ousmane Diagne, Jupiter Mame Abdoulaye Seyni Diagne et Boubacar Hamidou Rahim Diagne, qui sont les propriétaires et bénéficiaires de ces immeubles, relate les Echos.
Sale temps pour le groupe Excaf : 4 immeubles dont celui abritant Rdv vendus le 12 juin prochain
Date: