Saly : Un italien se donne la mort et filme la scène

Date:

XALIMANEWS : C’est l’Observateur qui a donné l’information recueillies dans son édition du jour. Raphael Blasi, Italien d’origine, s’est donné la mort, hier, par pendaison à Saly -Mbour-. Né en 1965, il a mis fin à sa vie tout en filmant la scène à partir de son téléphone portable, posé sur une table. Il a d’ailleurs laissé une lettre qui expliquerait son acte.

Selon le journal, c’est le gardien qui a remarqué que l’appartement de son patron était fermé à une heure inhabituelle, ce qui lui a semblé bizarre. C’est ainsi qu’il a eu des idées noires concernant Raphael. Son réflexe a été d’appeler les sapeurs-pompiers, qui ont défoncé la porte de l’appartement à 15H 10. A l’intérieur, c’était l’horreur en voyant le corps sans vie de Raphael qui balançait dans le vide.
A en croire ses proches, l’homme était devenu dépressif ces derniers jours. Dans la lettre qu’il a laissée. Il a confié qu’il ne pouvait plus supporter d’avoir perdu son travail en Guinée et que c’est une des raisons qui l’ont poussé à mettre fin çà sa vie. Il vivait dans un appartement à sa campagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...