XALIMANEWS : Le candidat Samuel Sarr n’a pas manqué de déplorer le grand incendie qui a emporté des centaines de millions dans le marché Tilène de Ziguinchor et ayant causé la perte d’une vie humaine. C’est ainsi que Samuel Sarr a sorti un communiqué que nous vous proposons in extenso :
COMMUNIQUE DE PRESSE
C’est avec émoi et consternation que j’ai appris la triste nouvelle de l’incendie qui a ravagé une bonne partie du marché Tilène de Ziguinchor. A quelques jours de l’Aid el Kabir, je mesure les conséquences que ces pertes occasionnent et j’exprime toute ma compassion aux victimes et aux populations casamançaises. J’ai profité de mon passage à Ndiassane et à Tivavoune pour solliciter des prières afin que la situation des victimes revienne rapidement à la normale.
On n’insistera jamais assez sur l’urgence de prendre des mesures sécuritaires très fortes pour prévenir de tels drames. En tout état de cause, j’engage le Gouvernement et les Collectivités locales à travailler davantage pour la sûreté et la sécurité de nos marchés et des endroits à forte affluence humaine.
Samuel Ahmet SARR
Candidat à la présidentielle
Dakar le 12 Août 2018