Samuel Sarr: « Si Wade ne réagit pas, je n’écarte rien, je me suis assez sacrifié pour lui »

Date:

samuelsarrxx
L’ancien ministre de l’Energie Samuel Sarr a passé la nuit hier à la gendarmerie hier. Le patron de EMG lui réclame la somme de 100 millions dans l’affaire des voitures « Maybach ». Dans les colonnes de « La Tribune », ses proches rapportent la colère de ce dernier: « Il s’est abstenu de verser l’intégralité de la somme due par principe, dans la mesure où c’est le président Wade et le Pds qui devaient le faire. Samuel Sarr n’a été qu’un intermédiaire dont la signature a été cependant apposé au bas du document concluant le marché, ce qui l’implique directement. Si Wade ne réagit pas, il n’écarte rien. Il s’est assez sacrifié pour lui pour mériter un soutien remarquable du pape du sopi, étant donné que c’est à cause de Me Wade qu’il en est à ce stade.». Selon les sources de « La Tribune »,  l’ancien ministre libéral déplore l’absence de ses camarades de partis qui ont brillé par leur absence hier. « La posture qu’il adoptera vis-à-vis de ses camarades et de Me Wade quand il sortira de son épreuve est donc claire : il va prendre ses distances. » , déclarent ses proches.

4 Commentaires

  1. Je ne crois pas un mot de ce que nous rapporte l’auteur de cet article qui sent la manipulation. Monsieur Samuel Sall a traversé des épreuves ô combien plus contraignantes que cette garde à vue, et il n’a jamais menacé de prendre ses distances avec son « père » et camarade de combat Abdoulaye Wade. Pr principe, il chercherait peut-être à pousser ses adversaires du pouvoir jusque dans les limites de l’acharnement sur sa personne.
    Que représentent ces quelques dizaines de millions de CFA pour quelqu’un qui avait des milliards bien avant son arrivée au pouvoir ? – T O U SS !

  2. Mr Sarr, vous faites parti de ceux qui avaient mis leurs droits et leurs obligations entre les mains d’ Abdoulaye Wade! Il ne pourra jamais répondre de vos actes! Que ce soit dans cette affaire ou dans d’ autres!

  3. SI WADE NE FAIT RIEN JE EAGIS – UN LANGUAGE BIEN DECODE QUE SI WADE VOUS ABANDONNE TU FERAS DES REVELATIONS JE N’ECARTE RIEN – LE SACRIFICE QUE SAMUEL A FAIT POUR WADE N’EST PAS UN VAIN MOT OUI IL S’EST SACRIFICIE ET A SACRIFIE TOUS CEUX QUI SE METTAIENT A TRAVERS SON CHEMIN – LE CAS MODIBO DIOP EN EST UN EXEMPLE – LES 9 MILLIARDS OBJET DU REFUS ET DE LEUR DIFFEREND EST CEDE PAR QUI APRES QUE MODIBO DIOP S ‘EST VU ENFERME COMPLOTE ET ARRETE DEPUIS 2 ANS ET AUJOURD HUI LES 9 MILLIARDS CEDES A PAPE ALE GUEYE SONT REMBOURSES ET SAMUEL CONTINUE EN LIBERTE SON ARROGANCE ET CEUX QUI L ASSISTENT NE LE FONT PAS POUR RIEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

L’APR de Macky Sall se mobilise pour reconquérir le terrain politique (Communiqué)

XALIMANEWS: L’Alliance pour la République (APR) de Macky SALL...

La Diaspora sénégalaise crée son RADARS !

MANIFESTE DE  "RADARS" :  Le réseau des acteurs de la...